message du réseau associatif aux candidats de mars 2014

dates et événements à noter

message du réseau associatif aux candidats de mars 2014

Message non lude Paul Vincent le 28 Mar 2014, 22:05

Un nombre non négligeable de candidats et de listes ont répondu positivement à l'Appel SAUVONS LES MONTS D'OR. Ces réponse ont été transmises aux associations qui ont lancé l'appel, mais n'ont pas été rendues d'avantage publiques.
Le réseau associatif, après les élections de mars,
- gardera le contact avec tous ceux (candidats ou pas) qui approuvent l'Appel.
- et aura l'occasion de prendre contact avec les équipes municipales élues, qu'elles aient approuvé ou non l'Appel .
L'Appel reste valable et à signer (et faire signer) bien après les élections de mars ...

Bonjour,

Le problème de l'avenir à long terme des Monts d'Or et aussi du Grand Lyon est loin d'être réglé.
Saurons-nous aller localement dans le sens d'une civilisation réellement durable dans l'intérêt de tous et des générations futures ?

L'Appel SAUVONS LES MONTS D'OR, lancé par le réseau associatif Charte Monts d'or,
résume en une page 10 points essentiels pour l'avenir....
Il figure, avec l'article du Progrès qui en parle, à :
= LE PROGRES du 2/3/14 sur l'Appel SAUVONS LES MONTS D'OR
viewtopic.php?f=9&t=1690

MERCI DE SOUTENIR cet Appel, ou au moins de nous donner votre avis, en répondant au présent message et au coupon-réponse qu'il inclut.

Veuillez agréer nos meilleures salutations dans l'espoir d'échanges fructueux pour l'avenir quelque soit les résultats des présentes élections.

Paul VINCENT, au nom du réseau associatif de la Charte Monts d'or réuni le 19 mars

PS : j'attire accessoirement votre attention sur le problème de l'ambroisie, sur lequel vous pouvez aussi vous prononcer.
Voir SVP le sujet "Campagne Ambroisie 2014" à

viewtopic.php?f=14&t=1689

Coupon-réponse à l'Appel SAUVONS LES MONTS D'OR
(disponible aussi à viewtopic.php?f=14&t=1690&p=2902#p2902 )
- à renvoyer par internet comme simple réponse à qui vous a transmis l'Appel (association ou particulier, dont vous avez l'adresse internet pour le retour, ou à défaut à vincent.paul69@free.fr ).

- MERCI de COMPLETER le texte ci-dessous en effaçant SVP les mentions qui ne vous concernent pas .....
Votre réponse par internet tiendra lieu de signature....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Appel SAUVONS LES MONTS D'OR

= Lu et Approuvé le :

= demande de renseignements

NOM :
Adresse :
tél. :
adresse internet :

==> Je suis :
- simple citoyen
- membre associatif de :
- élu :